afnoo banner final

  • Home
  • Agenda
  • Calendrier communautaire

Soirée humour

soirée humour 2

le mardi 26 mars au Paramont Theâtre, Thunder Bay

>> Événement présenté par le Club culturel francophone de Thunder Bay en partenariat avec l’ACFO-SDG et l’ESC de La Vérendrye. 

Dans le cadre du mois de la francophonie et du concours LOL-Mort de rire, présenté par le Club culturel francophone de Thunder Bay en partenariat avec l’ ACFO-SDG et l’ESC de La Vérendrye.

Venez encourager en première partie les élèves de l’école secondaire catholique de La Vérendrye qui ont écrit leur texte et préparé leur numéro d’humour en vue des finales à venir du Concours LOL - Ontario. Ils seront également accompagnés des vainqueurs du Concours 2018 avant de laisser la place à Alexandre Bisaillon.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2012, Alexandre « Biz » Bisaillon peaufine son style dans le but avoué de graver son univers humoristique dans notre mémoire collective. Très à l’aise avec le public, il propose un humour « cartoonesque » mêlant anecdotes et observations, le tout parsemé de jeux physiques. Biz n’a pas pris de temps pour s’imposer parmi les humoristes de sa génération. Il offre certainement une dose de fraîcheur à tous les événements dont il prend part !

Depuis 2014, il a pris part aux émissions les Soirées Juste pour rire (MAtv), au Comédiha! Comédie Club (V/Canal D), à Trait d’humour (Unis) et a participé à la sixième édition de la populaire émission En route vers mon premier Gala Juste pour rire (MAtv/Illico web). À la télévision, il est collaborateur aux émissions TFO 24.7 et Flip sur les ondes de TFO. Il a également collaboré à Juste pour rire en direct (TVA) et tenu un petit rôle dans un épisode de l’émission Les Pêcheurs (Radio-Canada). Alexandre, seul humoriste à avoir participé à toutes les éditions des galas D’un rire à l’autre présentés dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie et diffusés sur la chaîne de télévision UNIS. Il est également dans la web série Les Prodiges aux côtés de Julien Lacroix et Yannick De Martino.

8 $ à la porte, 4 $ (-18 ans), à partir de 12 ans et tout public.