Accès à distance des services de l'AFNOO - mesures préventives face au COVID -19

vendredi, 12 juillet 2019

Chers groupes membres,

En mesures de protection la pandémie mondiale de COVID-19 (coronavirus), l'AFNOO avec la validation de sa présidence, prend les décisions suivantes afin de protéger le personnel et les communautés desservies par l’organisation :

À compter du 13 mars 2020, les déplacements et rassemblements professionnels de l'AFNOO seront annulés et  reportés à une date ultérieure. Si le report n'est pas possible,  une annulation de tous les déplacements hors Thunder Bay sera prévue. Les rassemblements prévus à Thunder Bay pour les membres de la région seront aussi reportés ou annulés jusqu'à ce qu'une date ne soit décidée.
Les bureaux de l'AFNOO seront également fermés du 16 mars au 3 avril inclusivement. Cependant, nous restons ouverts virtuellement pour nos groupes membres et partenaires. Nous serons donc joignables par courriel et des vidéo-conférences pourront être organisées.
 
Nous vous invitons également à vous renseigner sur COVID-19 et à prendre des mesures personnelles pour s’en prémunir.

Merci pour votre collaboration. Nous nous devons d'être un modèle de responsabilité sociétale pendant cette pandémie. La protection du personnel et des communautés est notre priorité absolue.